21 février 2007

20070208,09 - Puerto Angel, Zipolite, San Augustinillo

Sur la plage abandonnée... Coquillages et crustacés...
Après une courte nuit dans le bus, nous voila arrivés sur les plages du Pacifique pour 2 journées plus calmes. Un peu de snorkeling pour nager avec les tortues (les plages de cette région accueillent de nombreuses espèces de tortues qui viennent pondre), les raies apparement pas dangereuses (tu viens manger avec nous Gigi ?) et les poissons multicolores. Une balade dans la forêt entre les 2 plages avec des vues magnifiques sur les petits bungalows, le sable blanc et les cocotiers. Et du poisson grillé (tellement bon !!) accompagné de jus de fruits frais.
On a pas mal trainé avec un couple de français très sympa qui enchaînait pas mal les verres de Mezcal...


Woodstock
Pour choisir un endroit où dormir, j'ai suivi les conseils du Lonely Planet : "Le coin le plus beau et plus agréable se trouve à l'extrémité ouest de la plage". Ils ont effectivement raison, mais ils ont omis de préciser que c'est le coin un peu hippie de la plage. Les gens sont plutôt bon esprit et accueillant, les pétards tolérés (ou en tout cas il y a vraiment partout !), et nudisme autorisé sur la plage. Bapu est encore sous le choc de son arrivée sur la plage avec la vision d'un gars à poil en train de faire le poirier :)

1 commentaire:

Unknown a dit…

ahahah énorme le commentaire sur bapu choqué... perso, je ne peux pas faire le poirier, sinon je me prends un gros coup dans la figure !

oh oui :)

En tout cas, les images font rever...